simplement-jenifer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

simplement-jenifer

100% jenifer
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 pour ma ptite jeni

Aller en bas 
AuteurMessage
Lise
admin
Lise


Féminin
Nombre de messages : 881
Age : 32
Localisation : 27 (evreux)
Date d'inscription : 22/04/2005

pour ma ptite jeni Empty
MessageSujet: pour ma ptite jeni   pour ma ptite jeni EmptySam 23 Avr - 15:41

Jeni
je c'est pas par ou commencée... dans tout ces moments difficile que j'ai vécu ou j'était obligée de subire l'hôpital pendant deux mois et-demi et toute c'est chose qui son injuste dans la vie de tous les jours. je t'es toi mon ange, ma grande force
pour moi tu fait partie de ma vie et sans toi je ne suis rien!!

a l'hopital j'avais la télé mais le truc c'est que je n'avais pas de clip c'était que les chaine national donc apart la 6 il n'y avait pas de clip alors a la place j'avais accrochée des posters de toi partout il y avait meme plus de place j'en avait meme mi sur les meubles et chaque jour que j'ai passée a l'hopital j'ai vu c'est posters de toi!!!

tout cela pour te dire que je t'aime et que c'est grace a toi que des enfants malade tienne le coup penses-y car moi si je suis sortie aujourd'hui c'est grace a toi
nous oublie jamais jeni meme si un jour la vie nous sépare (toi et tes fan)!! en tout cas moi je t'aime et je ne t'oublierais jamais jetaimejenifer !!!!

ilovejeni ilovejeni ilovejeni ilovejeni ilovejeni ilovejeni ilovejeni ilovejeni
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christophemae.com
 
pour ma ptite jeni
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour ma Jeni adorée!!
» Pour Jenny15, Blanco, Nanou04 et Waouhh-jeni!! Venez aussi!!
» waouhh-jeni
» Jeni-1582
» Moi, Jeni-1582!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
simplement-jenifer :: Messages :: Message pour Jenifer-
Sauter vers: