simplement-jenifer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

simplement-jenifer

100% jenifer
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 IMPORTANT!QUESTION DE VIE OU DE MORT!!JE NE PLAISANTE PAS!

Aller en bas 
AuteurMessage
Elodie
Invité




IMPORTANT!QUESTION DE VIE OU DE MORT!!JE NE PLAISANTE PAS! Empty
MessageSujet: IMPORTANT!QUESTION DE VIE OU DE MORT!!JE NE PLAISANTE PAS!   IMPORTANT!QUESTION DE VIE OU DE MORT!!JE NE PLAISANTE PAS! EmptySam 25 Juin - 20:47

URGENT - FAITES SUIVRE SVP

Ceci est un appel au secours venant du CHU de ROUEN.
Merci de le lire et de faire suivre au plus grand nombre de gens que vous connaissez.

Dr Mathieu DUPONT, Assistant-Chef de Clinique Service des Maladies Infectieuses et Réanimation Médicale au CHU de RENNES
Tel : 02.99.28.42.87 / Fax : 02.99.28.26.52

Bonjour. Auriez-vous la gentillesse de faire suivre ce mail à toutes vos listes d'envois ? Merci de votre implication.

Si vous connaissez une personne de groupe sanguin A rhésus négatif (très rare), si cette personne est de préférence de sexe masculin et âgée de moins de 40 ans, alors elle pourra peut-être aider NOELIE, 1 an, atteinte d'une leucémie rare, à bénéficier d'une greffe. Le délai est très court : 2 mois.

Contacter l'établissement Français du Sang de Bois - Guillaume au 02.35.60.50.50

NOELIE est pour le moment hospitalisée à Rennes (35), hôpital Sud, sous "bulle".
Pour contact : Fabienne HALOPEAU, Normandie Est Service TLE
Tel : 02.31.65.60.51 / fax : 02.31.64.21.76 / email : fhalopea@saur.fr

je compte sur vous !!!!
PARLEZ EN TOUT AUTOUR DE VS!!!
SVPPPPPPPP
Revenir en haut Aller en bas
Lise
admin
Lise


Féminin
Nombre de messages : 881
Age : 32
Localisation : 27 (evreux)
Date d'inscription : 22/04/2005

IMPORTANT!QUESTION DE VIE OU DE MORT!!JE NE PLAISANTE PAS! Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT!QUESTION DE VIE OU DE MORT!!JE NE PLAISANTE PAS!   IMPORTANT!QUESTION DE VIE OU DE MORT!!JE NE PLAISANTE PAS! EmptyDim 26 Juin - 12:21

a ouai bonne idéé elo!!
je n'av pa penser a le mettre sur le forum!!!
je c plus si c'est moi ki te lé envoyer mé je lé recu et donc je lé envoyer normalement a tout mon repertoire!!!donc tu a du le resevoir de ma part non??!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christophemae.com
 
IMPORTANT!QUESTION DE VIE OU DE MORT!!JE NE PLAISANTE PAS!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
simplement-jenifer :: poubelle-
Sauter vers: