simplement-jenifer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

simplement-jenifer

100% jenifer
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Bonjour à tous et à toutes moi c'est Annabelle

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Annabelle
News membre
Annabelle


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 32
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 10/05/2009

Bonjour à tous et à toutes moi c'est Annabelle Empty
MessageSujet: Bonjour à tous et à toutes moi c'est Annabelle   Bonjour à tous et à toutes moi c'est Annabelle EmptyDim 10 Mai - 11:49

Bonjour à tous et à toutes moi c'est Annabelle j'ai 17 ans 1/2 j'habite à Nantes et je suis en I.M.E. depuis 2 ans c'est un institut Médico Educatif un établissement pour jeunes en difficulté Wink Et ma grande passion dans la vie c'est la chorale que je pratique depuis 9 ans 1/2 et peut-être qu'en Septembre j'irai dans une chorale adulte Very Happy Voilà sinon je trouve le forum super et j'espère que vous m'accueillerez comme il se doit Wink Et j'adore le design au passage Smile Voilà gros bisous coeur et à bientôt sur le fofo Wink Bonne fin d'week-end à tous et à toutes Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://Jeni-Coeur.Aceboard.fr
Lise
admin
Lise


Féminin
Nombre de messages : 881
Age : 32
Localisation : 27 (evreux)
Date d'inscription : 22/04/2005

Bonjour à tous et à toutes moi c'est Annabelle Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous et à toutes moi c'est Annabelle   Bonjour à tous et à toutes moi c'est Annabelle EmptyVen 7 Aoû - 0:24

Coucou, bienvenue parmis nous Annabelle !
Dsl du gros retard, mais comme tu as du le voir le forum n'est plus très actif' ni à jour d'ailleurs, car je n'est plus vraiment le temps de m'en occuper donc voila...
Maintenant si je trouve l'aide de quelqu'un je pourrai le reprendre mais pour le moment c'est pas le cas...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christophemae.com
 
Bonjour à tous et à toutes moi c'est Annabelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dite moi tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
simplement-jenifer :: Vous :: Présentation-
Sauter vers: