simplement-jenifer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

simplement-jenifer

100% jenifer
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 matt pokora

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
fan de greg et jeni
Langue pendue
fan de greg et jeni


Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 23/04/2005

matt pokora Empty
MessageSujet: matt pokora   matt pokora EmptyLun 9 Mai - 22:45

beh voila je suis fan de lui lol
je trouve qu'il fait une bonne musique et je kiff trop son album ya beacoup de chanson douce enfin qui parle damour j ladore trop voila et vous qu'en pensez vous???
Revenir en haut Aller en bas
Lise
admin
Lise


Féminin
Nombre de messages : 881
Age : 32
Localisation : 27 (evreux)
Date d'inscription : 22/04/2005

matt pokora Empty
MessageSujet: Re: matt pokora   matt pokora EmptyLun 9 Mai - 22:51

moi ce mec je le kiffe trop j'adore tous se qu'il fait lui je l'adore aussi pi il et trop trop trop trop beau avec c'est beau yeux bleu pi son corps..........
olala mon dieu des qu'on me parle de lui je devint folle jle kiffe trop se mec mais grave personne peut imaginé a qu'elle point quoi!!!!!
d'ailleur je vien de créé un forum sur lui il manque encore plein de chose mais j'ai pas eu le temp encore d'allée sur c'est site pour cherché des news pi il manque de membre aussi alors ce qui son fan ou qu'il l'aime bien je vous attends alors a très vite!!!
http://mattbogoss.forumactif.com

kiss a vous toute et tous!!!


Dernière édition par le Mer 31 Aoû - 13:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christophemae.com
fan de greg et jeni
Langue pendue
fan de greg et jeni


Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 23/04/2005

matt pokora Empty
MessageSujet: Re: matt pokora   matt pokora EmptyLun 9 Mai - 22:56

je minscirez plus tard si tu veut bien

et moi c'est la meme chose des que je le voit dans un magazine je fond ou dans une emission franchement il sont trop beau trop trop beau
c'est une bombe ce mec grave
je comprend pas pourquoi il a pas de meuf lol
c'est impossible que sa meuf soit plus belle que lui lol
j'deconne
franchement il dechire trop ce mec c'est vrai je suis grave fan de lui et je suis pas la seul beaucoup sont tombée sur son charme moi jen fait partie et je pense que toi aussi lili lol
dans mon ecole on est 20 sur 25 a l'aimer lol et oui le reste c'est des mecs lol
enfin voila j'l'aime trop lol
Revenir en haut Aller en bas
Lise
admin
Lise


Féminin
Nombre de messages : 881
Age : 32
Localisation : 27 (evreux)
Date d'inscription : 22/04/2005

matt pokora Empty
MessageSujet: Re: matt pokora   matt pokora EmptyLun 9 Mai - 23:22

ouai c 'est meme plus qu'une bombe ce mec c'est quelque chose d'indécrivable!!!!!ouai moi non plus je comprent pas mais alors pas du tous qu'il et pas de meuf franchement quoi!!!mais bon on c'est jamais p'tetre que comme sa sa nous laisse une chance Razz Razz mais bon déja pour sa faudrai le rencontrer quoi!!!!et c'est pas demain que sa va arrivée!!!! Crying or Very sad Crying or Very sad
t'inquiette moi aussi j'en fait partie!!! moi dans mon bahut j'en connait que 2 moi et une copine!! par contre ya un truc que j'ai pas compris mais alors pas compris du tous!!!ya une copine qui c'est pas qui c'est affraid !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!quand elle ma dit sa tu peut meme pas t'imaginer coment je lui et geuler dessus!!!! la pauvre!!!en plus le pire c'est que jarriver pas a me controler lol!!! Exclamation

enfin bon des qu'on parle de lui je suis complètement folle moi!!!!et si sa tenait qu'a moi je pourrai en parler pendant des heure entiere!!lol
matt je t'aime a la follie!!!! I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christophemae.com
Contenu sponsorisé





matt pokora Empty
MessageSujet: Re: matt pokora   matt pokora Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
matt pokora
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
simplement-jenifer :: Vous :: Bla bla bla-
Sauter vers: