simplement-jenifer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

simplement-jenifer

100% jenifer
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Chloe en chat

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lise
admin
Lise


Féminin
Nombre de messages : 881
Age : 32
Localisation : 27 (evreux)
Date d'inscription : 22/04/2005

Chloe en chat Empty
MessageSujet: Chloe en chat   Chloe en chat EmptyMar 4 Oct - 20:48

chloé et actuellement en tchat sur le site de tf1!! moi je suis connecter mais il y a beaucoup de monde et elle n'a tjs pas répondu a mes qu'elle que question!! mdr d'après avec tou se monde elle ne va pouvoir!!

je vous mettrz la discution lorsque se serra terminer pour se qui n'y était pas!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christophemae.com
Lise
admin
Lise


Féminin
Nombre de messages : 881
Age : 32
Localisation : 27 (evreux)
Date d'inscription : 22/04/2005

Chloe en chat Empty
MessageSujet: Re: Chloe en chat   Chloe en chat EmptyMar 4 Oct - 21:12

le t'chat vien de terminer!!!

voici la discution (snif elle a pas eu le temp de répondre a au moin une de mes question!! icon )

badboys : salut comment vas tu?
Chloé : Ca va bien!

dickies01 : Quelle etait la personne qui était la plus proche de toi à la Star Ac?
Chloé : J'étais très proche d'Arno.

lapuceu92i : Aime tu arno??????
Chloé : Je ne suis pas amoureuse de lui mais je l'apprécie beaucoup!

corail : Quel était ton prof préféré ?
Chloé : Christophe et Raphie étaient mes profs préférés au château.

marie : quel a ete ton principal motif pour entrer au chateau ? l'envie de faire de la musique ou d'etre connue ?????
Chloé : C'est l'envie de faire de la musique bien évidemment!

anneso : Quest ce que ta apportee la star ac???
Chloé : La Star Ac m'apporté des bases artistiques, m'a confirmé le fait que je veuille faire ce métier. Ca m'a appris aussi humainement à être plus méfiante vis à vis des autres. Maintenant je sais davantage gérer mes émotions.

klelia : Penses-tu t'être donnée à ton maximum au château ou au contraire as-tu des regrets ?
Chloé : Je n'ai aucun regrets. Je pense que j'ai fait le maximum dans le chateau mais que je peux faire bien mieux en dehors!

gafs23 : k'est-ce ki faisait chloé semblai si fragile dans le chateau, alors k'elle paraissait si épanouie dans sa vie hors du chateau ?
Chloé : Les émotions sont multipliées au château. Les moments montrés étaient essentiellmeent ceux où je pleurais mais il n'y avait pas que ça!

lolo19 : slt chloé je voulait savoir comment a eté ta reaction quand tu a eté nominé la 1ere fois
Chloé : Je me suis dit "Il va falloir que je me batte!"

emi : as tu ressenti la competition envers les autres candidats
Chloé : Non, pas envers les autres candidats mais envers moi même!

alice : bonjour est ce que c est dur d etre a la star academy
Chloé : C'est pas facile à certains moments mais le principal c'est de ne pas oublier pourquoi l'on y est et de profiter de tous les instants!

sabrina : Que regrettes tu le + au chateau?
Chloé : Je n'ai pas de regrets!

steph : salut chloé, penses tu avoir apris beaucoup durant ton cour séjour à la star académy?
Chloé : Oui! J'ai appris énormément en un mois!

titia : comment est vraiment l'ambiance à l'intérieur du chateau
Chloé : L'ambiance est différente chaque jour mais en général elle est agréable. Les jours de nomination c'est quand même un peu plus dur!

manon76 : quel meilleur souvenir garde tu du chateau?
Chloé : La découverte du château a été mon meilleur souvenir, avec le faux d'artifices ...

celynet : Si tu devais recommencer la star ac, que changerai tu en toi apres avoir pris du recul?????
Chloé : Non, je prendrai peut être plus conscience de la compétition et je penserai davantage à moi, comme me le disait Raphie.

compac : Pense-tu t'être fait de vrais amis dans le château et pense-tu garder contact avec certain à leur sortie?
Chloé : Je pense avoir découvert des personnes qui seront peut être mes amis mais ça n'est pas en un mois que l'on sait vraiment si ce sont des amis ... on verra dans quelques temps!

pedro4801 : que penses tu des nominations ?? les trouves tu justifiés ?? moi je trouve que pascal aurait du etre nominés a la place de gregoire
Chloé : Je n'ai pas vu les évaluations. Mais ça n'est pas vraiment une surprise pour Laure car les profs avaient dit qu'elle était un peu en dessous.

arnaud : FAIT 1 SIGNE AVEC TA MAIN PUISQUE ON TE VOI EN CAMERA FAIT LE STP RPD
Chloé : Et voilà!

je-jtd-chloe : regarde-tu la star ac le soir ?
Chloé : Quand j'ai le temps oui!

jo : est ce que tu pourais me dire qui va gagner la star academy, pour toi?
Chloé : Je n'en ai aucune idée. Peut être Emilie, Jean-Luc et Magalie parce qu'ils ont toujours été dans le top 5.

juliereims : La nourriture n'a pas l'air top?est ce equilibré?
Chloé : C'est assez équilibré mais un peu gras ...

Marion : Au moment des évaluations , devant les profs avait -tu le stress ?
Chloé : Oui, j'étais stressée devant les profs, je pense que c'est normal.

max1690 : AVEC QUEL ARTISTE AURAIS TU Aimé chanter?
Chloé : J'aurais bien aimé chanter avec Jenifer la semaine dernière si je n'avais pas été nominée.

poulette625 : pense tu que les professeur on des chouchous moi je pense?
Chloé : Je pense que chaque prof a son choucou.

Marceau : Peut-on se comporter naturellement dans un environnement peuplé de microphones et de cameras ?
Chloé : Je me comportais normalement, je me disais que c'était mieux pour moi et le public de me montrer telle que je suis.

laramymy : Penses tu qu'il ya un candidat au chateau qui ne mérite pas sa place?et qu'il aurait du partir a ta place?
Chloé : C'est pas à moi de juger et de décider de qui à sa place.

bO : Pourquoi après avoir réussi tous les castings pour arriver au château, tu as pleuré autant au lieu de prendre ton pied et de profiter de la chance que l'on t'a offerte?
Chloé : J'ai fait tous les catings pour être jugée par les professionnels et connaître mon niveau. J'ai réalisé ma chance d'être au château et je pense que celles les personnes présentes au sein de la Star Ac peuvent comprendre pourquoi on est plus sensible.

Christelle08 : Quel à été ton meilleur souvenir sur le plateau du prime ?
Chloé : Lorsque que j'ai chanté "Ma révolution" lors de ma nomination. J'étais vraiment à l'aise et j'ai senti le public avec moi.

Virna : A l'ile maurice on t'adore chloé! Tu connais l'ile Maurice? C'est quoi ta destination de reve pour les vacances?
Chloé : Je ne connais pas l'ile Maurice mais si j'ai l'occasion j'irai! J'aime beaucoup les îles et les ambiances tropicales!

olivia62 : est ce que des personne t'on decu vendredi en choisisant plutot laure que toi?
Chloé : J'étais un peu décue, parce que j'aurais vraiment rester mais je respecte leur choix!

dRuMs91 : est-ce que tu joues d'un instrument?
Chloé : Non, j'ai pris des cours de piano et de guitare mais je n'ai jamais eu le temps de me perfectionner dans ces instruments.

lilie : vas tu continuer a prendre des cours avec certains professeur du chateau?
Chloé : Oui, normalement je vais revoir Richard qui m'a proposé de prendre des cours avec lui. Je pense aussi revoir la prof de yoga et Christophe Pinna. Dans tous les cas je trouverai un moyen de revoir tous les profs pour dire "merci".

choubi84 : qu'est ce qui a changé depuis ta sortie du chateau?
Chloé : Mon regard envers les gens en général, je suis un peu plus méfiante et je me sens plus mature.

Ely : tu es en direct sur la camera
Chloé : OUUUI

zanzibar : Pour toi, pascal était il plus un "papa" ou un "donneur de leçons" ?
Chloé : Il était un peu les deux mais il était assez maladroit ... mais ça partait d'une bonne intention je pense.

fargoth : ta famille t'a elle soutenue pendant cette experience?
Chloé : Oui, ma famille m'a soutenue pendant la Star Ac, maintenant que je suis sortie je réalise à quel point ils m'ont aidé ... mon père a même monté un fan club!

amandine : Quel conseil pourrait tu donner pour ceux qui veulent participer à la star ac 6
Chloé : Je leur conseil d'être soi même pendant toute l'émission mais de ne pas oublier pourquoi on est là. La volonté et la motivation sont les 2 choses les plus imoprtantes!

miloulou189 : quel est ton defaut
Chloé : Je pense que mes qualités sont mes défauts : je suis émotive par exemple, ça peut être considéré comme une qualité ou un défaut.

Amélie : Quelles impressions es-tu lors de ta rencontre avec tes fans ?
Chloé : C'était une super impression, un grand bonheur de voir que des personnes m'apprécient, j'ai signé autant d'autographe que j'ai pu. Si ça ne tenait qu'à moi j'aurais parlé une heure avec tout le monde mais on n'a pas toujours le temps.

plume : bonjour Chloé, est ce que tu va continuer dans le milieu de la chanson ou vas tu tout arréter?
Chloé : Je vais continuer bien évidemment, pour moi c'est le plus important!

NANIS : est ce que tu a repris ta vie habituelle assez vite?
Chloé : J'ai repris ma vie habituelle mais elle est changée en positif maintenant!

lili : est que tu habite dans la ville de st etienne où a cote?
Chloé : J'habite dans la ville de Saint Etienne.

sabrina : Quelles sont tes projets a présent?Compte tu réaliser un album?
Chloé : Je compte réaliser un album si j'en ai la possibilité. Dans tous les cas je continue dans la musique!

lulu08888 : salu ca va? vous pensez que c'est qui qui va partir vendredi?? s
Chloé : Je pense que c'est plutôt Jill qui va partir vendredi, mais on verra ...

elojudie : Tu es tres jolie, as tu deja pensé travailler dans la photo ou la publicité?
Chloé : Merci! Ca me fait plaisir que l'opn me dise ça ... pourquoi pas travailler dans la pub ou faire des photos!

sandra : Depuis ta sortie du château, as-tu eu des propositions artistiques????
Chloé : Oui, j'ai eu quelques propositions mais rien de définitif, je réfléchis beaucoup avant de m'engager.

sabrina : Tu chanterai quoi comme genre de musique si tu sortirais un single?
Chloé : Je n'ai pas encore de style définit mais ça serait plus pop/rock.


Merci à tous d'être là ce soir et pour votre soutien ... Gros bisous à tous!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christophemae.com
laly
co-admin
laly


Nombre de messages : 170
Localisation : lyon, 20 ans féminin
Date d'inscription : 11/05/2005

Chloe en chat Empty
MessageSujet: Re: Chloe en chat   Chloe en chat EmptyMar 4 Oct - 22:18

merci liloune
Revenir en haut Aller en bas
Lise
admin
Lise


Féminin
Nombre de messages : 881
Age : 32
Localisation : 27 (evreux)
Date d'inscription : 22/04/2005

Chloe en chat Empty
MessageSujet: Re: Chloe en chat   Chloe en chat EmptyMer 5 Oct - 14:41

de rien!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christophemae.com
fan de greg et jeni
Langue pendue
fan de greg et jeni


Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 23/04/2005

Chloe en chat Empty
MessageSujet: Re: Chloe en chat   Chloe en chat EmptyJeu 20 Oct - 22:36

merci beaucoup liloune je tadore kisss
Revenir en haut Aller en bas
Lise
admin
Lise


Féminin
Nombre de messages : 881
Age : 32
Localisation : 27 (evreux)
Date d'inscription : 22/04/2005

Chloe en chat Empty
MessageSujet: Re: Chloe en chat   Chloe en chat EmptyVen 21 Oct - 17:45

de rien!! moi aussi jtadore lulu soleil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christophemae.com
Contenu sponsorisé





Chloe en chat Empty
MessageSujet: Re: Chloe en chat   Chloe en chat Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chloe en chat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
simplement-jenifer :: Vous :: Bla bla bla-
Sauter vers: